Acrostiche : AMITIÉ

Publié le par auclairdelaplume

A mi(e)s,

M 'aimes-tu

I nconditionnellement ?

T u sais que mon amour pour toi est 

I nfinitésimal, euh... pardon, infini tout court,

É puré de tout idéalisme gluant. Vrai, quoi !  

 


Publié dans acrostiche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> lol, infinitésimal, "infini tout court"...  je crois que l'inconscient à infiniment bien parlé<br /> <br /> <br /> un amour qui n'envahit pas mais qui emplit tout l'espace, si grand soit-il<br /> <br /> <br /> au-delà du temps et de l'espace en fait....<br /> <br /> <br /> l'idéalisme peut n'être pas gluant, parfois même est-il sec et cassant comme une branche morte... je lui préfère l'utopie, (et non -isme, je n'aime pas trop les -ismes)... c'est réalité idéale,<br /> cette ambition bienveillante qui n'est pas encore actualisée<br /> <br /> <br /> nombre des utopies d'aujourd'hui seront la réalité de demain (pour paraphraser Hugo)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> doux bisous et merci pour cet acrostiche partagé ici..<br /> <br /> <br /> beau dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous dominical ! <br /> <br /> <br /> Et merci de ton gentil comm toujours très personnel  !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J’aime beaucoup ! Cet écrit m’était un peu destiné… J’en ai besoin en ce<br /> moment ! Bonne journée Lucye.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors tant mieux  ! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tout.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> joli petit texte<br /> <br /> <br /> <br /> une très belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous du samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous du dimanche soir.<br /> <br /> <br /> <br />